Le Puy du Fou à Tolède

Home // Le Puy du Fou à Tolède

Bienvenue au Puy du Fou en Espagne !

Le spectacle époustouflant du Puy du fou ouvre désormais ses portes à Tolède et retrace l’histoire d’Espagne :

«Le rêve de Tolède», un spectacle unique !

Points Forts
≈ Spectacle du Puy du Fou≈ Découverte de l’Alcazar
≈ Visite guidée de Madrid≈ Notre roadbook détaillé

J1 – Bienvenue à Madrid (30 km)

Arrivée en région de Madrid en début  d’après-midi. Votre après-midi sera consacrée à la  découverte guidée panoramique puis pédestre de la ville. Au fil des avenues principales telles que la Gran Via, admirez les véritables symboles de la ville tels que la Puerta del Sol, le Plaza Mayor ou la Plaza de Oriente… Installation en hôtel 3* en région de Madrid. Diner. Logement.

J2 – Tolède et son Puy du Fou (150 km)
Petit déjeuner. Votre matinée sera consacrée à la  découverte des trésors madrilènes. Découverte extérieure du Teatro Real, le Théâtre de l’Opéra, sans oublier l’impressionnant Musée du Prado. Votre matinée pourrait se terminer par la visite du Parc du Retiro, véritable oasis de verdure ainsi que son Palacio de Cristal… Route vers Tolède puis déjeuner au restaurant. En début d’après-midi, suivez votre guide local et appréciez la visite de la Cathédrale Sainte-Marie, temple bâti sur une ancienne mosquée musulmane. Poursuite vers l’Alcazar, lieu chargé d’histoire abritant le Musée de l’Armée et la bibliothèque de Castilla-La Mancha. Dîner au restaurant avant de prendre place au Puy du Fou et assister au spectacle «EL SUEÑO DE TOLEDO», retraçant l’histoire d’Espagne. Retour vers votre hôtel, en option possibilité d’un transfert en autocar local. Logement tardif.

J3 – Madrid, véritable joyau espagnol (30 km)
Petit déjeuner. Visite guidée des Arènes de Las Ventas, pouvant accueillir plus de 23 000 spectateurs ! Passage devant la Puerta d’Alcala puis temps libre afin de flâner librement sur la Calle de Preciados, fameuse rue d’Espagne… Déjeuner au restaurant avant de reprendre la route vers votre région. Fin de nos services.

 

© Puy du Fou España