La Féria de Séville

Home // Evènements // La Féria de Séville

La féria de Séville !

L’Espagne attend avec impatience le retour de la feria de Séville, dès qu’elles sont terminées elle pense déjà aux prochaines…

Pendant une semaine, Séville ne vit que pour cette fête. La musique, la gastronomie, la danse et l’envie de faire la fête créent une ambiance très particulière…

En 2019, la Feria de Séville se tiendra du samedi 4 au samedi 11 Mai. La ville toute entière, en cette date particulière se pare de mille feux. Pendant toute la fête, les habitants sont vêtus de costumes andalous typiques : les hommes, le costume traditionnel des campagnes et les femmes, celui du flamenco.

La tradition taurine s’inscrit pleinement dans ces ferias. Même si vous n’appréciez pas la corrida (partie intégrante de la culture andalouse), ne manquez pas les arènes de la Real Maestranza de Caballeria où vous pourrez arpenter les quelques salles abritant des costumes et autres reliques, tableaux de corridas ou encore l’enclos des taureaux… Ce sera l’occasion de découvrir les atouts de cette ville et ses superbes monuments : palais richement travaillé de l’Alcazar, la cathédrale gothique abritant le tombeau de Christophe Colomb, ainsi que la Giralda; visitez le musée des beaux-arts; profitez d’une vue panoramique de la ville andalouse en haut de la tour de l’Or (La torre del Oro)…

Finalement après une semaine de réjouissances, le dimanche à minuit, un impressionnant spectacle de feux d’artifices met un terme à la Feria d’avril jusqu’à l’année suivante…

Votre expérience unique

Musée du FlamencoFlamenco

Le musée en lui-même est impressionnant, il s’agit d’un des musées les plus avancés technologiquement en Espagne. Les expositions interactives présentent les origines et l’évolution du flamenco, couvrant différents styles de musique et de danse…

Aquarium

Envie de buller ?

L’aquarium de Séville vous propose de revivre le voyage réalisé autour du monde par Magellan depuis le port de Séville : immersion garantie !

Découverte typiqueAlcazar

Résidence officielle pour le Roi d’Espagne lors de ses visites à Séville, chaque centimètre du palais est couvert dans les moindres détails, le mélange des styles architecturaux est fabuleux, et les jardins y sont superbes !

Une âme de danseur ?Tablao

Découvrez le Flamenco au cœur d’un véritable Tablao, spectacle originaire de Séville, capitale du flamenco. Il rend hommage au flamenco traditionnel andalou ! Repas de Tapas et danses enflammées seront au programme…

Metropol Parasol
Prenez de la hauteur

Appréciez un point de vue panoramique sans pareil, face aux richesses et merveilles de Séville ! Entre beauté et tranquillité, la capitale andalouse a tant à offrir…

 

andalousieVisite exclusive, entre Chevaux et Taureaux

Pénétrez dans les prestigieux élevages d’Andalousie… Approchez à quelques mètres du Toro (taureau) roi et vivez l’expérience unique d’une visite privée en 4×4 dans les secrets de la culture andalouse… Contactez-nous ici !